PSG – Mercato : la Lazio Rome réagit à un intérêt de Leonardo pour Milinkovic-Savic

PSG, OL, Girondins - Mercato : un espoir d'Ajaccio suscite la convoitise !

Le directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare, affirme n’avoir reçu aucune proposition du PSG pour son meneur Sergej Milinkovic-Savic.

Depuis que Leonardo est redevenu directeur sportif du PSG, de nombreuses rumeurs font le lien entre les champions de France et l’Italie. L’une revient avec insistance et fait état d’un intérêt du Brésilien pour le brillant meneur serbe de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic. Pour en avoir le cœur net, Le Parisien a interrogé le directeur sportif du club romain, Igli Tare.

Et, surprise, l’ancien joueur assure que le PSG ne l’a pas contacté pour son joueur ! Néanmoins, vu le contenu de sa réponse, notamment le fait que Milinkovic-Savic n’a pas de prix, on peut aussi estimer qu’il bluffe et que des négociations ont bien lieu dans le plus grand secret…

« Il n’y a rien à dire, parce qu’il n’y a aucune discussion. Je ne sais rien de tout ça. Nous n’avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux. Je ne connais pas son prix, je n’ai pas d’idée. Je ne peux pas parler de quelque chose qui n’est pas concret ou réel. Ce ne sont que des histoires. Une offre du PSG ? Non. »

R.N.