PSG – Mercato : La minute bonheur de Patrick Kluivert

Le directeur du football du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert, se fait plutôt rare dans les médias. Sauf quand il y a de bonnes nouvelles à annoncer.

Au terme de la nouvelle victoire du PSG, hier soir contre le FC Metz en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-0), Patrick Kluivert a accordé quelques mots à nos confrères de France 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait de bonnes nouvelles à donner. La dossier épineux de la prolongation de contrat de Blaise Matuidi ? « Nous sommes en train de prolonger Blaise, parce qu’il est un joueur très important pour notre équipe. Son état d’esprit est très important. » Ca, c’est fait.

Par ailleurs, et au sujet du mercato, les supporters du PSG doivent donc se préparer à voir un nouvel attaquant dans les prochains jours. « Il y aura un joueur, c’est sûr. Deux ? Peut-être. Le mercato d’hiver, comme tout le monde le sait, est très difficile. Et on ne veut pas acheter pour acheter. C’est important d’acheter un joueur pour améliorer notre équipe. Si on ne peut pas avoir un joueur pour l’améliorer, on ne va pas en acheter. »

L.T.