PSG – Mercato : la réponse de Thiago Silva à l’intérêt de Fluminense

true

Si Fluminense rêve du retour de Thiago Silva, le défenseur du PSG a d’autres idées en tête pour son avenir.

Thiago Silva (35 ans) l’a une nouvelle fois répété dans la dernière édition de « France Football » : il espère prolonger son contrat qui arrive à échéance à l’été 2020 au Paris Saint-Germain. Si les discussions n’ont toujours pas démarré avec Léonardo, l’ancien défenseur du Milan AC ne se voit pour l’instant pas ailleurs. Pas même dans son club de cœur au Brésil, Fluminense, où l’équipe première est dirigée par son meilleur ami Marcao.

Dans l’hebdomadaire, O Monstro s’est voulu on ne peut plus clair sur la question : « Est-ce que Marcao me met la pression pour rentrer à Rio ? Non, il sait quels sont mes objectifs. Il sait très bien que je veux participer aux éliminatoires du Mondial 2022 et être un leader de la Seleçao. Mais, pour ça, j’ai besoin de continuer à jouer en Europe », a glissé le capitaine francilien.

Objectif Coupe du monde

D’ailleurs, Thiago Silva se voit bien continuer au top niveau encore deux ans et demi : « Je vais le dire pour la première fois : mon objectif, c’est la Coupe du Monde. Je veux en disputer une quatrième ! »

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008