PSG : avenir, ambition, mercato…Thiago Silva sans langue de bois

true

Le défenseur central du PSG, Thiago Silva, a une idée fixe : prolonger l’aventure avec le club de la capitale. Ceux qui en doutaient ne pourront plus le faire…

Au mois de juin prochain, Thiago Silva ne sera plus, contractuellement, un joueur du PSG. Et ce après huit années de (très) bons et loyaux services. Le Brésilien, qui réalise une fois encore un excellent début de saison, a déjà fait part de son intention de prolonger.

Sans que la direction parisienne, du moins pour l’instant, ne réponde à cet appel du pied. Résultat, et au travers d’un entretien accordé à France Football, le Monstre en a remis une couche. Ici, c’est Paris et c’est chez lui.

« Une prolongation ? C’est ma volonté »

« Paris, ce n’est pas une parenthèse, c’est une partie de ma vie. Personne ne pourra me l’enlever. Aujourd’hui, je suis Brésilien, né à Rio de Janeiro, mais ma deuxième maison, c’est Paris. Personne ne pourra modifier ça. Je serai Parisien à vie. Une prolongation ? C’est ma volonté. L’idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. Les huit ans que je viens de passer peuvent peser dans la balance. Je pense avoir participé au développement du club“

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!