PSG – Mercato : Leonardo lorgne le successeur de Thiago Silva en Serie A

false

Le directeur sportif du PSG Leonardo aurait coché le nom du Slovaque Milan Skriniar (Inter Milan, 24 ans) pour succéder au vieillissant Thiago Silva en charnière.

Thiago Silva ne sera pas éternel. Le défenseur central brésilien a beau être l’un des meilleurs joueurs du PSG depuis le début de la saison, Leonardo sait que son compatriote a 35 ans et que son contrat expire en juin 2021.

S’il se verrait bien terminer sa carrière au PSG, Silva a déjà quelque courtisans prêts à lui offrir une fin de carrière dorée au Brésil. Il devra peut-être faire appel à eux ces prochains mois car Leonardo lui aurait déjà trouvé son successeur.

Selon FC-Inter News, le directeur sportif du PSG aurait fait de Milan Skriniar (24 ans) sa priorité du mercato d’éé 2020. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le solide stoppeur slovaque est indéboulonnable à l’Inter Milan, où Transfermarkt l’estime à 60 millions d’euros. Les dirigeants du Real Madrid et du FC Barcelone seraient également sur les rangs pour obtenir la signature de Skriniar, une des valeurs sûres de la Serie A depuis plus de trois ans.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013