PSG – Mercato : la réponse du club à Lorenzo Callegari
Alors qu’il pensait être prêté dix-huit mois au Genoa, le milieu de terrain Lorenzo Callegari a finalement été retenu par le PSG, ce qu’il n’a pas apprécié.
C’était quasiment acté : borduré au milieu de terrain en équipe première, Lorenzo Callegari (18 ans) devait quitter le Paris Saint-Germain, direction le Genoa pour un pràªt de dix-huit mois. Le contrat prévoyait une option d’achat de 3 M€ pour les “Grifoni” et une clause de rachat prioritaire (très à la mode en Espagne) de 6 M€ pour les champions de France. Seulement, le joueur a finalement été retenu par ses dirigeants.
“Il n'y avait pas la conviction de le pràªter absolument cet hiver”
Le père de Lorenzo a alors fait savoir son incompréhension, estimant que le club avait voulu punir son rejeton. Une version que conteste la direction parisienne, qui a expliqué à L’Equipe : “Il n'y avait pas la conviction de le pràªter absolument cet hiver car il peut continuer à progresser dans son club formateur où il est très apprécié”. Les prochaines semaines nous diront si Callegari poursuivra sa progression en équipe première ou avec la réserve du PSG”¦
R.N.