PSG – Mercato : l’AC Milan veut faire passer Leonardo à la caisse

false
Les infos du jour : le recadrage de Leonardo, ça chauffe pour les supporters de l'ASSE

Selon la presse italienne, l’AC Milan, en grande difficulté financière, aurait un plan pour vendre son gardien prodige Gianluigi Donnarumma au prix fort au PSG. Mais il y a un hic…

Ça fait un moment que le Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma se tournent autour. Il y a deux ans, le gardien italien avait été à deux doigts de signer dans la capitale mais les dirigeants lombards étaient parvenus in extremis à le prolonger. Cela avait d’ailleurs valu à l’intéressé une flopée de critiques de la part des tifosi, qui estimaient qu’il n’avait fait ça que pour l’argent.

Deux ans plus tard, les temps ont bien changé. Désormais, ce n’est plus Donnarumma qui est prêt à aller voir ailleurs, c’est l’AC Milan qui a besoin de le vendre pour renflouer ses caisses ! Les « Rossoneri » ont terminé la saison dernière avec déficit de 90 M€, bien plus que les estimations les plus pessimistes.

L’idée pour eux serait de terminer la saison avec une qualification pour la Champions League et de vendre les meilleurs joueurs au prix fort durant l’été. Ils espèrent convaincre Donnarumma de prolonger son contrat de deux ans, soit jusqu’en 2023, pour le céder ensuite au prix fort au PSG. Oubliant que Keylor Navas, qui ne représente certes pas l’avenir, fait actuellement du très bon boulot à Paris. Et que les Qataris ont décidé de couper le robinet…
R.N.