PSG – Mercato : l’arrivée de Bruna Marquezine bloque le départ de Neymar !

S’il n’a pas toujours été heureux au PSG lors de sa première saison, Neymar a fait le nécessaire en obtenant de sa compagne Bruna Marquezine qu’elle vienne vivre avec lui à Paris.

La rumeur du départ du Real Madrid de Cristiano Ronaldo vers la Juventus de Turin pourrait bien provoquer un jeu de dominos au niveau des stars du football européen. Obligé de frapper un gros coup sur le marché des transferts pour faire oublier son quintuple Ballon d’Or, Florentino Perez sait qu’il n’a pas 36 solutions et que seul un joueur de l’envergure d’un Neymar ou d’un Kylian Mbappé peut être en mesure de calmer les Socios.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Il est cependant assez peu probable que le PSG ne cède aux avances madrilènes… Ou même que Neymar fasse le forcing pour quitter la Capitale française un an après son arrivée. Selon le journaliste brésilien Andersinho Marques, qui collabore pour le média italien Premium Sport, un projet de vie de la star de la Seleçao freinerait le dossier.

Tout serait en effet déjà ficelé pour la belle actrice rejoigne son compagnon en France : « Bruna Marquezine et Neymar ont l’intention de vivre ensemble à Paris après la Coupe du Monde en Russie. Ainsi on peut dire que l’hypothèse Real Madrid devrait être terminée », a écrit le journaliste sur Twitter. Grâce à Bruna, fini la « Saudade » parisienne de Neymar !

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008