PSG – Mercato : le chouchou de Thomas Tuchel recruté aujourd’hui ?

false

Les représentants de Raphaël Guerreiro (Dortmund) ainsi que le gaucher portugais sont à Paris ce samedi pour finaliser un transfert au PSG.

Hier soir, le Borussia Dortmund a réalisé une petite démonstration de force sur le terrain de Cologne. Certes, il s’agissait d’un promu mais celui-ci a joué admirablement pendant une heure, menant au score, avant de plier dans les trente dernières minutes. Le BvB a fait jouer sa force collective, sa rapidité d’exécution et son physique supérieur pour inscrire trois buts.

Une rencontre à laquelle n’a pas participé Raphaël Guerreiro. Et pour cause : l’international portugais a été autorisé par ses dirigeants à se rendre en France avec ses représentants. Selon Paris United, ceux-ci sont dans la capitale ce samedi pour finaliser un transfert qui devrait tourner entre 25 et 35 M€.

C’est la fin d’un long jeu du chat et de la souris entre Guerreiro et le PSG, qui court après le polyvalent gaucher depuis son éclosion à Lorient en 2013. Thomas Tuchel, qui l’a dirigé à Dortmund entre 2016 et 2018, l’apprécie énormément et le voulait depuis plusieurs mois. Il va enfin voir son vœu exaucé.

R.N.