PSG – Mercato : le clan Mbappé éteint toute possibilité de départ après la polémique

PSG – Mercato : le clan Mbappé éteint toute possibilité de départ après la polémique

Avec ses déclarations aux trophées UNFP, Kylian Mbappé a mis le PSG dans l’embarras, et surtout créé un flou autour de son avenir.

Kylian Mbappé est un joueur et un homme intelligent. Son discours aux trophées UNFP où il réclame des « responsabilités » qu’elles soient au PSG « ou ailleurs » a créé la polémique qu’il attendait. La pression est désormais énorme sur le club de la capitale qui va devoir réagir à la sortie d’une de ses deux stars avec Neymar.

Mais Kylian Mbappé a aussi créé une onde de choc chez les supporters du PSG. En l’espace de quelques minutes, l’attaquant du PSG est devenu un partant potentiel cet été, ce qui a eu pour don d’enflammer les réseaux sociaux et d’inquiéter tous les fans du club de la capitale.

Seulement, il semble bien qu’un départ de Mbappé ne soit pas du tout à l’ordre du jour. Le journaliste de RTL Philippe Sanfourche, qui a eu l’occasion de sonder le clan Mbappé, s’est montré rassurant sur Twitter. « L’entourage de Kylian Mbappé confirme sans ambiguïté son souhait de rester au PSG la saison prochaine. Pas de départ programmé mais il existe des points de tension liés au terrain qu’il va falloir régler », a expliqué Sanfourche. La balle est donc définitivement dans le camp du club parisien.

 

Julien Pédebos