PSG – Mercato : Alves veut faire du rab à Paris, le départ d’un historique acté en catimini

PSG - Mercato : Alves, des mots durs qui trahissent un départ avancé en Espagne ?

Philippe Boindrieux, directeur général adjoint en charge des finances et de l’administration, va quitter le PSG à la fin de l’année, après 12 années passées au sein du club de la capitale. 

L’Équipe en a fait l’annonce dans son édition du jour : Philippe Boindrieux, recruté en 2006 par Alain Cayzac, a annoncé en interne son départ du PSG, hypothèse qui avait déjà été évoquée à l’été 2017. Le dirigeant historique a notamment été en charge de la sécurité et de la gestion des relations avec les supporters.

À l’époque de Colony Capital, propriétaire du club avant le Qatar, Boindrieux a contribué à réduire le déficit structurel du club et à pacifier les tribunes du Parc des Princes, avec la mise en œuvre du plan Leproux, en 2010.

Par ailleurs, le très bien informé Paris United fait savoir que Daniel Alves aimerait intégrer l’organigramme du PSG à la fin de sa carrière sportive. Le poste reste encore à définir mais le projet est loin d’être écarté par les actuels dirigeants du club de la capitale.

JP