PSG – Mercato : le FC Barcelone fait passer un message concernant Neymar

true

Les dirigeants barcelonais voudraient que les médias espagnols arrêtent de spéculer sur un retour de l’attaquant du PSG cet été.

Il ne se passe pas une semaine depuis trois ans sans que la presse espagnole n’évoque un retour de Neymar au FC Barcelone. Parti pour l’argent, le Brésilien s’ennuie en France et en Ligue 1. Il veut revenir, c’est une certitude, mais les mauvaises relations entre le PSG et le club catalan compliquent les négociations. Sans compter que la crise financière liée au Covid-19 a asséché les finances blaugranas.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En conséquence, selon Marca, les dirigeants du FCB ne cesse de répéter le même message depuis plusieurs semaines : ils ne tenteront pas de faire revenir l’attaquant cet été. Ils n’en ont pas les moyens. Le but étant d’arrêter les spéculations qui ne servent qu’à enflammer les supporters et à les mettre en mauvaise posture.

Mais de là à ce qu’ils soient écoutés, il y a tout de même une marge car le nom de Neymar fait vendre. Marca précise d’ailleurs que le Real Madrid fait de même pour le Brésilien mais aussi pour Kylian Mbappé. Il n’y aura pas de gros transfert cet été. Il faudra attendre 2021, au mieux, pour voir les recrutements galactiques reprendre de plus belle.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001