PSG – Mercato : le Stade Rennais s’invite dans le dossier Nsoki

PSG – Mercato : après Zagre, un autre produit du club file ailleurs en Ligue 1

Comme le rapporte «L’Equipe», le Stade Rennais réfléchit à la piste du polyvalent défenseur du PSG, Stanley Nsoki, dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 1.

Après Neymar, le joueur le plus courtisé du PSG est le défenseur polyvalent Stanley Nsoki. Lancé dans le grand bain la saison dernière par Thomas Tuchel, le titi parisien ne semble pas rentré dans les petits papiers du tacticien allemand cette saison. Un départ est à l’ordre du jour pour le joueur de 20 ans, fortement courtisé par les clubs de Ligue 1. Les dirigeants parisiens réclament 7 millions d’euros.

Dans ce dossier, c’est l’OGC Nice qui tient la corde. Une offre avec option d’achat a même déjà été formulée. Comme  le rapporte «L’Equipe», le Stade Rennais serait également venu aux nouvelles récemment. A la recherche d’une doublure pour suppléer Faitout Maouassa, le profil de Stanley Nsoki plairait aux dirigeants bretons. Le président Olivier Létang a échangé avec le directeur sportif parisien Leonardo à son sujet. Selon le quotidien sportif français, l’entourage familial du joueur veut être fixé rapidement. Après Moussa Diaby (Leverkusen), Timothy Weah (LOSC), Christopher Nkunku (Leipzig), un autre titi parisien s’apprête à quitter le club de la capitale.

Stéphane TAN