PSG – Mercato : Leonardo a ciblé un nouveau latéral qui a fait ses preuves

true

Alors que Layvin Kurzawa devrait rejoindre Arsenal cet été, en fin de contrat, le PSG aurait ciblé le Brésilien Alex Telles (FC Porto) pour le remplacer.

« Avec Juan Bernat, ils sont deux pour un poste. Il a fait quelques bons matchs pour nous, c’est un joueur important à ce poste » : avant le déplacement du PSG à Lorient (1-0) dimanche en Coupe de France, Thomas Tuchel avait expliqué sa volonté de conserver Layvin Kurzawa cette fin de saison. Mais l’avenir de l’ancien monégasque, en fin de contrat, devrait s’écrire du côté d’Arsenal où il aurait déjà trouvé un accord, pour un contrat de cinq ans.

De son côté, le PSG s’est mis en quête d’un nouveau latéral gauche. Et selon A Bola, il serait très intéressé par Alex Telles (27 ans), le joueur du FC Porto. A 27 ans, le Brésilien ne veut pas prolonger avec le club portugais où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Chelsea serait également intéressé. Le nom de Telles a déjà été évoqué du côté de la capitale il y a quelques années. Peut-être est-ce aujourd’hui le bon moment pour lui mettre la main dessus.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000