PSG – Mercato : le transfert de Neymar au FC Barcelone relancé ? 

Si Neymar pourrait faire son retour contre l’AS Monaco ce soir avec le PSG (21h), Rivaldo a relancé l’hypothèse d’un retour au FC Barcelone au prochain mercato.

Ce devrait être le jour J pour Neymar. L’attaquant du PSG, sur le flanc depuis fin janvier à cause d’une blessure au pied droit, pourrait en effet effectuer son grand retour ce soir face à l’AS Monaco (21h).

Rien n’est encore gravé dans le marbre mais L’Équipe estime ce dimanche que Neymar pourrait bénéficier d’au moins 15 minutes de jeu. Ce temps de jeu réduit pourrait être utile pour préparer la finale de la Coupe de France, samedi prochain face au Stade Rennais (21h).

En attendant, l’attaquant du PSG fait toujours l’objet de rumeurs de départ au mercato. Rivaldo a ainsi de nouveau répété son envie de le voir revenir au FC Barcelone cet été. « Je l’ai répété à maintes reprises, je pense que Neymar avait tort de partir en 2017, mais tout le monde est libre de prendre ses propres décisions, a déclaré le Brésilien à Goal. Il a encore 27 ans et il pourrait être de retour, qui sait, au FC Barcelone. C’est un si bon joueur que le Barça aimerait le récupérer probablement. »

JP