PSG – Mercato : le vieux rêve de Leonardo prend la route de l’Angleterre

true

Sans club depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin en juin dernier, Massimiliano Allegri figurait dans les petits papiers de Leonardo pour remplacer Thomas Tuchel. Mais il va signer à Manchester United.

Même si le PSG carbure au super depuis le début de la saison, l’avenir de Thomas Tuchel ne se joue pas actuellement. C’est au printemps, quand la Champions League aura repris, que le technicien allemand saura s’il continuera l’aventure parisienne la saison prochaine, comme son contrat le stipule, ou s’il sera libéré.

Dans le cas où la seconde option serait retenue, Leonardo avait un vieux rêve qui s’appelait Massimiliano Allegri. Sans club depuis la fin de son expérience à la Juventus Turin en juin dernier, l’entraîneur italien attend un challenge d’envergure. Le directeur sportif du PSG l’adore et voulait lui proposer de le rejoindre.

Mais il ne devrait pas en avoir l’occasion. En effet, Allegri est attendu dans les prochaines heures à Manchester United. Le Daily Mail a annoncé sa venue et les dernières informations annoncent sa signature dans la journée ou demain. Ole Gunnar Solksjaer, qui vient de s’incliner dans le derby (1-3), va être débarqué. A la plus grande déception de Leonardo !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001