PSG – Mercato : Leonardo a déjà mis les choses au clair avec Neymar

PSG, OL, Girondins - Mercato : un espoir d'Ajaccio suscite la convoitise !

De retour au PSG au poste de directeur sportif, Leonardo sera présenté ce lundi et a déjà pris contact avec les joueurs de l’effectif. Dont Neymar.

Neymar poursuit sa convalescence au Brésil et a peut-être pu suivre les premier matches de la Copa América. Parmi les têtes d’affiche, le Brésil s’est ainsi brillamment imposé devant la Bolivie (3-0), quand l’Argentine a chuté contre la Colombie (0-2).

Entre deux matches, Neymar a également reçu un coup de fil de Leonardo… RMC Sport croit en effet savoir que le nouveau directeur sportif du PSG a appelé des joueurs ou laissé des messages à ces derniers, dès vendredi. « Une prise de contact avec certains, un échange plus long avec d’autres », précise la radio sportive.

Les compatriotes de Leonardo, en train de disputer la Copa America comme Daniel Alves ou Thiago Silva, font sans doute partie de la seconde catégorie. Neymar, aussi, évidemment. Le nouvel homme fort du PSG est d’abord venu aux nouvelles, avant de faire part du projet qu’il souhaite mettre en place au club dès la saison prochaine. Il sera ensuite temps pour lui de se consacrer entièrement aux tâches du mercato, dans le sens des départs comme celui des arrivées.

JP