PSG – Mercato : une pépite portugaise chipée aux deux Manchester ?

false
PSG – Mercato : une pépite du Celtic Glasgow dans le viseur

Courtisé par les deux clubs de Manchester, Bruno Fernandes (Sporting Portugal) est également dans le viseur de Leonardo (PSG).

En 2018/19, Bruno Fernandes a inscrit 32 buts et délivré 18 passes décisives toutes compétitions confondues. Un total incroyable pour un milieu offensif, qui a permis au Sporting Portugal de remporter les Coupes du Portugal et de la Ligue. Mais pas de se qualifier pour la prochaine Champions League. En conséquence, les Lions vont devoir vendre leur joyau, courtisé par l’Europe entière.

Les deux Manchester sont notamment à l’affut. City a longtemps eu l’avantage. Fernandes s’inscrit parfaitement dans le style de jeu prôné par Pep Guardiola. Mais les champions d’Angleterre ont visiblement d’autres priorités car ils n’ont plus donné signe de vie depuis longtemps. Du coup, United s’est mis sur les rangs et tenait la pole.

Mais A Bola a affirmé dans son édition d’hier que le PSG de Leonardo avait déboulé et serait prêt à mettre les 70 M€ réclamés par le Sporting Portugal. Reste une question : sachant que De Ligt pourrait arriver, que Donnarumma est une piste sérieuse, Paris aura-t-il la possibilité de sortir une telle somme pour l’international portugais ?

R.N.