PSG – Mercato : entre Navas et Donnarumma, Leonardo a tranché

false
PSG – Mercato : une pépite du Celtic Glasgow dans le viseur

Redevenu directeur sportif du PSG, Leonardo aurait l’intention de recruter Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et non Keylor Navas (Real Madrid).

Poussé vers la sortie au Real Madrid, Keylor Navas n’entend pas accepter son sort si facilement. Le gardien costaricain a opté pour une stratégie « à la Ibrahimovic », l’été où le Suédois est passé du Milan au PSG. C’est-à-dire que quitte à être contraint de changer de club, il veut gagner beaucoup d’argent. Il réclament ainsi 7 M€ à ses courtisans, deux de plus qu’au Real.

Manchester United et le PSG se sont renseignés à son sujet. Mais sans aller plus loin. En ce qui concerne Paris, c’est uniquement dû à l’arrivée de Leonardo, qui préfère payer les 60 M€ de la clause de cession de Gianluigi Donnarumma, bien connu au Milan AC. Et dont l’agent est Mino Raiola, avec qui le Brésilien s’entend bien.

Sur son site Internet, AS confirme que Navas n’a reçu aucune offre à ce jour. Et que le PSG, après avoir pris le pouls au niveau de son entourage, s’est totalement tourné vers le gardien transalpin de 20 ans seulement.

R.N.