PSG – Mercato : Leonardo marche déjà sur les plates-bandes de Zidane au Real Madrid

L’arrivée de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG a redessiné les contours du mercato. Christian Eriksen (Tottenham, 27 ans) répond-il à cette logique ?

Le retour de Leonardo au PSG fait un premier heureux : Thiago Silva. « Je suis content pour lui. C’est lui qui m’a appelé pour aller à l’AC Milan. C’était lui aussi qui m’a appelé pour venir au Paris Saint-Germain. Maintenant, il revient. Nous sommes contents. On doit beaucoup parler pour changer les choses, parler de ce qui s’est passé. Leonardo est très gentil, très expérimenté. Après la Copa América, on va parler, bien sûr », a confié le défenseur central brésilien au micro de beIN SPORTS.

Thiago Silva, proche de Leonardo, a-t-il un risque d’être débarqué par son compatriote ? A priori, non, mais ce dernier ne va pas faire de cadeau à quoi que ce soit pour mener sa nouvelle mission à bien au PSG.

Pour se renforcer, l’Evening Standard croit même savoir que le nouvel homme fort du PSG s’intéresserait à Christian Eriksen. Le milieu danois de Tottenham, qui a confié son envie de quitter le club londonien il y a quelques jours, plaît au PSG, mais ill est aussi sur les tablettes du Real Madrid. La priorité de Zinédine Zidane pour renforcer l’entrejeu se nomme toutefois Paul Pogba.

JP