PSG – Mercato : Leonardo a la main sur une pépite argentine

true

Le jeune attaquant de San Lorenzo Adolfo Gaich (21 ans) est suivi par le PSG et le Club Bruges. Le club de la capitale a clairement l’avantage.

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Adolfo Gaich ne date pas d’hier. Cela fait plusieurs mois que le club de la capitale suit avec intérêt l’attaquant de 21 ans, qui évolue à San Lorenzo. D’après un média argentin, il serait désormais prêt à passer à l’action, d’autant plus que la concurrence fourbit ses armes.

Pour Leonardo, la donne est très simple : s’il veut réellement Gaich, il peut l’avoir à la simple condition de signer le chèque de 15 M€ attendu par les dirigeants de San Lorenzo. Ceux-ci bénéficient d’une autre offre, venue du Club Bruges, couronné prématurément, comme Paris, champion de Belgique.

Mais les Bleu et Noir n’ont pas les moyens de mettre autant d’argent sur la table, sans compter que leurs ambitions sont moins grandes que celles du club des Qataris. Le directeur sportif du PSG a donc la main sur ce dossier. Reste à savoir s’il compte passer à l’action rapidement. Tout dépendra sans doute de l’avenir de Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Neymar.