PSG – Mercato : Leonardo a réglé une première inconnue sur l’avenir de Mbappé

true

Dans son édition du jour, l’Equipe évoque en longueur la situation de Kylian Mbappé, et notamment la question de son avenir.

Ce dimanche, à quelques heures du retour du PSG sur les pelouses en match amical face au Havre, la situation de Kylian Mbappé est au centre de l’actualité. Après avoir vécu un confinement compliqué, entre frustration et inquiétude pour des proches touchés par le Covid-19, l’attaquant parisien a faim de jouer.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Les semaines qui arrivent et notamment le Final 8 de Ligue des champions pourraient s’avérer capitales à plus d’un titre. Car le quotidien rappelle que la situation de Kylian Mbappé est toujours floue. En fin de contrat dans deux ans, le joueur temporise pour une prolongation que Leonardo tente de conclure. Sans prolongation d’ici l’été prochain, la situation deviendrait difficilement tenable.

L’Equipe estime donc que « les prochains mois vont peser lourd dans la suite des événements« . La compétitivité du PSG, notamment à l’échelon européen, sera un facteur déterminant. Mais une chose est certaine, il n’est pas question d’un départ cet été. « Leo a fermé la porte« , assure l’Equipe.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014