PSG – Mercato : Leonardo bloque le départ de Neymar !

Le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo serait fermement opposé à un transfert de son compatriote brésilien Neymar (27 ans) au mercato estival. 

L’Équipe a lâché la bombe Neymar dimanche soir. L’attaquant brésilien serait prêt à quitter le PSG. Et le club de la capitale serait prêt à négocier son départ, deux ans seulement après son arrivée en provenance du FC Barcelone.

La rumeur a de quoi surprendre, pas forcément du côté du Brésilien, mais plutôt de celui de ses dirigeants. On imagine assez mal en effet Nasser Al-Khelaïfi libérer un joueur qui porte le projet QSI depuis son arrivée en 2017.

RMC Sport précise d’ailleurs que le PSG n’est absolument pas vendeur de Neymar cet été. La radio sportive confirme que le prodige brésilien de son avenir au PSG. Il en a fait part à ses proches. Des doutes que Neymar a même partagés à Leonardo. Mais pour le club parisien, le Brésilien est intransférable cet été.

« Leonardo ne souhaite pas le départ de Neymar. L’hypothèse d’un transfert cet été a été vite balayée. Le spleen du Brésilien est connu au sein du club de la capitale, expliquent nos confrères. Le board parisien estime qu’il est hors de question de parler d’un transfert. Neymar, s’il commence à dessiner son avenir ailleurs qu’au PSG, ne compte pas aller au bras de fer pour quitter à tout prix Paris, d’après un proche du Brésilien. »

JP