PSG – Mercato : Leonardo concurrence le Real Madrid pour un bon plan 2020

PSG - Mercato : Leonardo concurrence le Real Madrid pour un bon plan 2020

Libre en juin 2020, Christian Eriksen (Tottenham, 27 ans) sera l’une des bonnes affaires de janvier. Leonardo a déjà avancé ses pions avec le PSG.

En fin de contrat dans un an, Christian Eriksen (27 ans) ne souhaite pas renouveler son bail avec Tottenham. Lancé il y a quelques jours sur les rumeurs le concernant, le Danois a confirmé ses envies de départ : « Ce n’était pas faux, mais c’est du football et on ne sait jamais ce qui se passe dans le football et beaucoup de choses entrent toujours en jeu. J’aimerais pouvoir décider comme dans Football Manager, mais malheureusement, je ne le peux pas ».

Si l’intéressé, qui sera libre de discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier, rêve du Real Madrid et que Florentino Perez peut se laisser tenter, d’autres clubs sont à l’affût dans l’espoir de récupérer le maître à jouer des Spurs.

Selon la « Gazzetta dello Sport », Leonardo – le directeur sportif du PSG – ferait partie de ces fameux courtisans, prêts à offrir un contrat en or à Eriksen. Outre Paris, la Juventus de Turin et l’Atletico Madrid sont sur les rangs.

Arnaud Carond