PSG – Mercato : Leonardo en pince pour une pépite de l’Atletico !

true

Promesse de l’Atletico Madrid, Javier Serrano (milieu, 17 ans) intéresse vivement le PSG dans l’optique d’un transfert à l’été 2020.

Si le monde du football s’est mis en pause dans l’attente de la fin de la pandémie de coronavirus, cela n’empêche pas les dirigeants de clubs de réfléchir sur les prochains recrutements. Bien sûr, avec l’incertitude économique entourant la fin de saison 2019-2020, il est encore délicat pour les grands clubs d’avancer sur leurs dossiers phares. En revanche, du côté du PSG, on travaille déjà sur quelques dossiers de jeunes talents.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Paris ne paiera pas la clause libératoire fixée à 26 M€

D’après « L’Equipe », Leonardo aurait récemment approché le jeune milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Javier Serrano (17 ans). Une piste non pas destinée à renforcer immédiatement l’équipe première mais destinée à l’équipe U19 du PSG. Un dossier très concurrentiel même si l’identité des autres clubs intéressés n’est pas connue.

En effet, pour s’attacher la pépite espagnole, il faudra convaincre les Colchoneros de lâcher Serrano, déjà sous contrat jusqu’en juin 2022 et disposant d’une clause libératoire fixée à 26 M€ sur laquelle Paris n’a pas l’intention de s’aligner en l’état.