PSG – Mercato : Leonardo et Tuchel s’écharpent sur quatre dossiers sensibles

true

Foot Mercato assure que Leonardo et Thomas Tuchel ne sont pas tout à fait d’accord sur la tournure que doit prendre le mercato du PSG cet été. Focus.

Le PSG ferait partie des clubs les plus impactés par l’arrêt du championnat, lui-même dicté par la crise sanitaire. Il n’y aurait rien de surprenant étant donné que le club de la capitale est celui qui distribue les plus gros salaires en L1. Si Doha devrait remettre au pot sans trop de problèmes, il faudra rester vigilant au mercato.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Des tentions seraient en effet déjà apparues entre Leonardo et Thomas Tuchel. Foot Mercato avance ainsi que plusieurs dossiers opposent les deux hommes forts du PSG pour cet été. le technicien allemand voudrait ainsi prolonger Thiago Silva et Eric Choupo-Moting, quand son directeur sportif n’est pas tout à fait convaincu. Ce dernier pourrait néanmoins accéder à sa requête pour l’attaquant camerounais. 

Telles, dossier épineux entre Tuchel et Leonardo

Autre sujet épineux dans le sens des arrivées : Alex Telles (FC Porto, 27 ans). « Telles sait que Thomas Tuchel souhaite un profil différent à gauche, glisse FM. Le technicien a demandé à Leonardo un latéral droit au profil offensif et un latéral gauche à vocation plus défensive. Des caractéristiques à l’opposé des pistes ciblées par Leonardo. » Enfin, le coach du PSG ne partage pas l’idée de Leonardo concernant la conservation de Mauro Icardi.