PSG – Mercato : Leonardo ouvert à une prolongation de Thomas Meunier

PSG - Mercato : Leonardo ouvert à une prolongation de Thomas Meunier

Selon les informations de Téléfoot, Leonardo a contacté le latéral droit du PSG Thomas Meunier pour une prolongation.

Depuis son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo ne chôme pas. Le directeur sportif parisien est sur tous les fronts. Du dossier Neymar à celui du centre de formation et en passant par la case prolongation. Plus les jours passent et plus les contours de l’effectif du PSG se dessinent.

Au cours d’un long entretien accordé au Parisien, le Brésilien avait fait le point sur le mercato. « Nous avons besoin d’un milieu défensif et peut-être d’un joueur pour compléter la défense centrale», avait-il déclaré. Si l’on se fie à cette déclaration, le latéral droit Thomas Meunier ne devrait pas craindre pour sa place. Avec le départ de Dani Alves, il est en balance pour occuper le poste de titulaire sur le flanc droit avec Thilo Kehrer.

Depuis son arrivée, le Belge a toujours clamé son amour pour le PSG. « Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision, tout est entre leurs mains. », avait-il confié à France Football. Le principal intéressé pourrait se voir récompenser de son investissement au sein du club parisien, car selon les informations de Téléfoot, Leonardo a renoué les contacts avec le joueur de 27 ans pour une prolongation de contrat de deux ans.

S.T.