PSG – Mercato : Leonardo peut déjà oublier un bon plan au Real Madrid !

true

Cible du PSG, Achraf Hakimi (prêté par le Borussia Dortmund au Real Madrid) ne souhaite pas d’un transfert définitif cet été.

En quête de joueurs de couloir, Leonardo râtisse très large pour le Paris Saint-Germain cet été. Parmi les dossiers les plus séduisants pour remplacer Thomas Meunier à droite de la défense figure la piste Achraf Hakimi (21 ans), en fin de prêt au Borussia Dortmund et qui devrait rentrer au Real Madrid.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

L’agent d’Hakimi : « Ce que nous ne voulons pas, c’est nous éloigner du Real »

Auteur d’une énorme saison, le Marocain ne sait pas à quelle sauce il sera mangé au sein de la Maison blanche, lui qui était dans l’ombre de Dani Carvajal avant son départ en Allemagne il y a deux ans. Néanmoins, comme l’a reconnu son agent, la tentation de rester au Real Madrid pour s’y imposer est forte.

« Ce que nous ne voulons pas, c’est nous éloigner du Real. Nous trouverons un accord pour qu’il reste ou qu’il parte sans oublier que l’objectif c’est de jouer un jour pour le Real Madrid, qui est pour lui la meilleure équipe du monde. Le chemin peut être court si Madrid lui propose de rester ou plus long s’il doit partir. Mais l’objectif reste le même : jouer dans la meilleure équipe du monde », a fait savoir son représentant Alejandro Camaño à « Onda Madrid ».

Leonardo verrouille le jeune Mutombo en attendant

Un projet pas forcément compatible avec la volonté du PSG de combler durablement ce poste sensible. En attendant de trouver les perles rares pour renforcer son secteur défensif, Leonardo sécurise déjà quelques unes de ses promesses du centre de formation. Ce vendredi soir, le PSG a annoncé la signature jusqu’en juin 2023 du premier contrat professionnel de Jonathan Mutombo Mawesi (17 ans).