PSG – Mercato : Leonardo prend une énorme veste d’une de ses pistes favorites

Coup dur pour le directeur sportif du PSG, Leonardo : le gardien Gianluigi Donnarumma aurait annoncé son intention de rester au Milan AC.

Entre le départ de Gianluigi Buffon, la volonté de Leonardo de le recruter, le besoin du Milan AC de faire entrer de l’argent dans les caisses, il semblait acquis que Gigi Donnarumma allait signer au PSG. Le directeur sportif parisien en pince pour le prodige italien depuis des années.

Aux dernières nouvelles, Leonardo avait même trouvé un moyen de faire baisser le tarif de Donnarumma, estimé à 60 M€ : inclure Alphonse Aréola, dont la cote est de 20 M€, dans le deal. C’était sans compter avec un imprévu de dernière minute : l’international italien n’aurait aucune envie de venir à Paris !

Selon Calcio Mercato, Gianluigi Donnarumma et son agent, Mino Raiola, auraient convenu de rester au Milan AC pour la saison à venir. Un choix d’autant plus surprenant que les « Rossoneri » ne disputeront pas de Coupe d’Europe en 2019/20 alors que le PSG jouera la Champions League…

R.N.