par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Neymar sanctionné financièrement par le Qatar ?

Le journaliste Dominique Sévérac rappelle que Neymar est lié par de nombreux contrats avec le Qatar et que cela pourrait lui coûter cher.

..

Neymar a déjà fait savoir qu'il était prêt à s'assoir sur son royal salaire parisien pour revenir au FC Barcelone. Ce qui fait tout de même seize millions à l'année, même si on peut compter sur son père pour négocier des primes conséquentes. Mais selon le journaliste du Parisien Dominique Sévérac, ce ne serait pas la seule perte financière liée à un départ de la capitale. En effet, Neymar a signé plusieurs gros contrats directement avec le Qatar pour venir jouer au PSG...

"Bartomeu, je ne sais pas s’il a parlé à Messi, s’il a parlé aux Socios, c’est tellement un billard à plusieurs bandes. Le PSG a un contrat, Neymar est lié pour trois ans, il y a le partenariat entre le joueur et QNB, et la Fondation au Brésil qui est subventionnée."

"Neymar, c’est un joueur capable de changer le destin d’un match et il n’y en a pas beaucoup sur Terre. D’ailleurs le Barça s’est affolé quand il est parti au PSG en dépensant sans compter pour recruter Coutinho et Dembele."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste Dominique Sévérac rappelle que Neymar est lié par de nombreux contrats avec le Qatar et que cela pourrait lui coûter cher...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.