PSG – Mercato : Neymar sanctionné financièrement par le Qatar ?

PSG : viol présumé, avenir... Neymar reporte sa sortie médiatique à lundi !

Le journaliste Dominique Sévérac rappelle que Neymar est lié par de nombreux contrats avec le Qatar et que cela pourrait lui coûter cher…

Neymar a déjà fait savoir qu’il était prêt à s’assoir sur son royal salaire parisien pour revenir au FC Barcelone. Ce qui fait tout de même seize millions à l’année, même si on peut compter sur son père pour négocier des primes conséquentes. Mais selon le journaliste du Parisien Dominique Sévérac, ce ne serait pas la seule perte financière liée à un départ de la capitale. En effet, Neymar a signé plusieurs gros contrats directement avec le Qatar pour venir jouer au PSG

« Bartomeu, je ne sais pas s’il a parlé à Messi, s’il a parlé aux Socios, c’est tellement un billard à plusieurs bandes. Le PSG a un contrat, Neymar est lié pour trois ans, il y a le partenariat entre le joueur et QNB, et la Fondation au Brésil qui est subventionnée. »

« Neymar, c’est un joueur capable de changer le destin d’un match et il n’y en a pas beaucoup sur Terre. D’ailleurs le Barça s’est affolé quand il est parti au PSG en dépensant sans compter pour recruter Coutinho et Dembele. »

R.N.