PSG – Mercato : Leonardo prépare un coup fourré à José Mourinho
par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Leonardo prépare un coup fourré à José Mourinho

Pendant ce Mercato hivernal, la donne semble assez claire pour le PSG.

Pendant ce Mercato hivernal, la donne semble assez claire pour le PSG. Si le club de la capitale doit se renforcer, ce sera dans le cadre d'échanges en négociations avec la Juventus Turin pour attirer Emre Can et Mattia De Sciglio, avec Leandro Paredes dans la balance.

Seulement, Leonardo semble travailler en parallèle sur le prochain Mercato estival. Avec dans l'idée de réaliser un coup fumant : le recrutement de Christian Eriksen, libre de tout contrat dans six mois. Arrivant en fin de bail avec le Tottenham de José Mourinho, le milieu danois est déjà libre de discuter avec le club de son choix.

Selon le journaliste italien Nicolo Schira, le PSG aurait déjà formulé une proposition à Eriksen pour le convaincre de signer à Paris. Un contrat de cinq ans en plus d'un salaire annuel de 12 millions d'euros. Une offre forcément alléchante pour un joueur qui ne manquera néanmoins pas de convoitises. Manchester United ou l'Inter Milan seraient aussi sur le coup en plus de l'intérêt régulier du Real Madrid.