PSG – Mercato : Leonardo reçoit déjà une candidature pour l’après-Neymar

true

Si Neymar semble parti pour rester le fer de lance du PSG dans le domaine offensif, un ancien du club se voit bien revenir par la grande porte à l’avenir.

La tendance est assez claire depuis quelques semaines. Personne ne devrait avoir les moyens de se payer Neymar cet été. Le Brésilien devrait donc rester au PSG et en rester la vedette offensive en compagnie de Kylian Mbappé.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mais un certain Moussa Diaby pourrait bien être un candidat crédible pour sa succession dans les années à venir. En effet, le titi parisien qui s’est exilé avec succès à Leverkusen a confié à Telefoot que son projet était de revenir au club. Mais dans un statut qui le rendrait incontournable dans la ligne offensive parisienne.

« À Leverkusen, je savais que j’allais avoir plus de temps de jeu qu’au PSG. Il fallait que je quitte Paris. Paris c’est mon club formateur, je lui en suis très reconnaissant. Mais il fallait que je quitte Paris. Il faut être patient, il y a d’autres joueurs qui l’ont fait. Je n’étais pas dans cette optique de trop attendre pour avoir du temps de jeu. Je pense que j’ai fait le bon choix en partant du PSG. J’étais dans l’optique de me dire de partir pour revenir un jour, mais dans un autre statut. Oui, c’est dans la tête de tous les Titis parisiens », assume Diaby. Une ambition qu’il va désormais devoir confirmer sur les terrains de Bundesliga.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014