PSG – Mercato : Leonardo veut griller le Real Madrid pour le successeur de Thiago Silva
par butfootballclub

PSG – Mercato : Leonardo veut griller le Real Madrid pour le successeur de Thiago Silva

En quête d'un remplaçant pour Thiago Silva, Leonardo et le PSG viseraient en priorité Milan Skriniar (Inter Milan), également convoité par le Real Madrid.

Maintenant que le PSG a réglé la question Mauro Icardi, le club de la capitale va pouvoir se concentrer sur la suite de son Mercato. Et Leonardo vise plusieurs joueurs du Calcio : Ismaël Bennacer, le milieu de terrain algérien du Milan AC, Sergei Milinkovic-Savic, le Serbe de la Lazio Rome, son coéquipier Adam Murasic, Sandro Tonatti, la pépite de Brescia, mais aussi Milan Skriniar, le défenseur slovaque de l'Inter Milan.

Skriniar (Inter) trop cher pour le Real ?

Selon RMC, c'est Skriniar qui a les faveurs de Leonardo pour prendre la relève de Thiago Silva au sein de la défense parisienne. Le média croit savoir que le Slovaque de 25 ans est en haut de la liste et que le PSG est prêt à offrir à l'Inter une somme importante pour devancer la concurrence sur le dossier. Le Real Madrid suit le joueur de longue date et RMC indique que les deux cluibs de Manchester ont couché son nom eux aussi. L'Inter demanderait 70 M€ pour lâcher Skriniar. Une somme trop importante pour le Real selon les médias ibériques.