PSG – Mercato : Leonardo voudrait frapper deux gros coups en Italie

PSG, FC Barcelone – Mercato : Leonardo a raisonné le Qatar dans le dossier Neymar

Selon les informations de RMC, le directeur sportif du PSG, Leonardo, voudrait recruter Mauro Icardi (Inter Milan) et Mattia De Sciglio (Juventus).

En dépit de l’échec du transfert de Neymar au FC Barcelone, le PSG aurait des liquidités pour frapper fort demain lundi, pour ce qui sera le dernier jour du mercato. Et selon les informations de RMC, c’est du côté de l’Italie, que le directeur sportif parisien, Leonardo, connaît parfaitement que les recrues pourraient venir.

Première cible, la plus importante : Mauro Icardi. En rupture totale avec l’Inter Milan, qui ne veut pas le réintégrer à son effectif ni le vendre à la Juventus Turin, l’attaquant argentin de 26 ans a traîné son club devant les tribunaux. Il réclame 1,5 M€ de dommages et intérêts mais surtout sa réincorporation. Ce qui a peu de chances de se produire. Leonardo se serait positionné pour un prêt avec option d’achat.

En parallèle, le Brésilien creuse la piste Mattia De Sciglio (26 ans), latéral droit de la Juventus Turin. Les discussions seraient bien avancées.

R.N.