PSG - Mercato : les deux postes clefs à renforcer par Leonardo ciblés
par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : les deux postes clefs à renforcer par Leonardo ciblés

Selon l'agent de Kalidou Koulibaly, le directeur sportif du PSG ne doit renforcer que deux postes cet été, ses réserves financières étant amoindries.

Comme souvent depuis que l'argent des Qataris y coule à flots, le PSG est au centre de nombreuses rumeurs mercato. Et ce alors que les dirigeants parisiens ont déjà fait savoir qu'ils ne pourraient pas beaucoup dépenser cet été en raison des conséquences de la crise financière générée par la pandémie de Covid-19.

Difficile, dès lors, de penser que Leonardo va signer un chèque de 100 M€ pour le défenseur du Napoli Kalidou Koulibaly ou le milieu offensif de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic. D'ailleurs, Bruno Satin, représentant de Koulibaly, a expliqué à la radio napolitaine Kiss Kiss qu'il voyait Paris se concentrer sur deux postes :

“Je ne pense pas que le PSG dépensera beaucoup lors de la prochaine session du mercato pour renforcer sa défense. Thiago Silva va partir, mais il y a Marquinhos, le capitaine du futur. Il a besoin de se renforcer sur le couloir droit de la défense après le départ de Thomas Meunier, ainsi qu’en attaque, même s’il a recruté Mauro Icardi. Edinson Cavani est parti et il va devoir être remplacé.