PSG - Mercato : Ménès balance sur Cavani
par Mathias Merlo

PSG - Mercato : Ménès balance sur Cavani

Parti libre du PSG, Edinson Cavani n'aura pas droit à ses adieux du Parc des Princes. Pour Ménès, ses équipiers n'auront pas assisté à cet hommage.

 

Chouchou des supporters du PSG, Edinson Cavani est parti sans pouvoir dire au-revoir au public du Parc des Princes. Avec la crise sanitaire, l'Uruguayen a quitté le club de la capitale en cours de saison. À 33 ans, Cavani a préféré donner la priorité à sa prochaine aventure européenne, malgré les perspectives des finales de coupes nationales et de Ligue des Champions.

Pendant sept années, Edinson Cavani a marqué l'histoire des Rouge et Bleu. Il est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club avec 200 réalisations. Forcément, l'hommage des supporters devaient être poignant. Pourtant, d'après Pierre Ménès, ses équipiers ne souhaitaient pas assister à cet événement. "Là je crois que tu peux rêver ou ça sera sans les joueurs", a répondu le journaliste de Canal + à un twitto qui voulait voir des adieux effectués même la saison prochaine.

Pour Ménès, il y avait une fracture entre Cavani et l'effectif du PSG

Dans la suite du débat, un autre internaute a demandé s'il existait une fracture au sein du vestiaire parisien avec "El Matador". "Grave" a indiqué le consultant de Canal Plus, pour qui il est clair qu’Edinson Cavani n’est plus en odeur de sainteté.

Les partenaires de Neymar auraient vécu comme une trahison le départ précipité de Cavani. Malgré tout, une fois la déception passée, l’ex-Napolitain aura peut-être droit à son hommage au Parc des Princes.