PSG – Mercato : Ménès partage l’agacement de Tuchel pour la recrue au milieu

OM – Mercato : Pierre Ménès met la pression sur McCourt pour cet été

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, n’en finit plus de partager son impatience de voir arriver une recrue au milieu de terrain.

Faute de pouvoir compter sur Adrien Rabiot ou Lassana Diarra, et après avoir fait sortir Marco Verratti en cours de match, Thomas Tuchel a été obligé de bricoler à Amiens en terminant la rencontre avec un milieu Bernat – Alves pour le moins expérimental.

De quoi donner de l’eau au moulin d’un coach qui ne cesse de réclamer l’arrivée d’un renfort (au minimum) dans l’entrejeu pour aborder la deuxième partie de saison plus sereinement. Aux dernières nouvelles, la piste menant au milieu de terrain d’Everton Idrissa Gueye serait la plus avancée.

Mais Pierre Ménès comprend totalement l’agacement de Tuchel. Après un rapide résumé de la victoire (3-0) à Amiens, le consultant du CFC a partagé l’inquiétude du coach allemand. « À part ça, samedi le PSG l’a emporté sans frémir à Amiens avec un premier but sur penalty et une fin de match facilitée par l’expulsion d’Adenon et confortée par les réalisations de Mbappé et Marquinhos. Un match sans grand intérêt côté parisien, si ce n’est que Tuchel exprime de plus en plus son impatience quant à l’arrivée d’un milieu de terrain. Et il a bien raison ».

Julien Pédebos