PSG – Mercato : MU empiète sur le terrain de Leonardo pour remplacer Pogba

PSG - Mercato : MU empiète sur le terrain de Leonardo pour remplacer Pogba

Le départ de Paul Pogba (26 ans) est en train de prendre forme à Manchester United. Les Red Devils négocient son transfert et ont ciblé Sergey Milinkovic-Savic (Lazio Rome, 24 ans) pour lui succéder.

Zinédine Zidane n’en démord pas. Le prochain souhait de l’entraîneur du Real Madrid sur ce mercato estival se nomme Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United (26 ans) veut quitter les Red Devils et aurait fait du Real Madrid sa priorité pour son futur. Cela n’empêche pas la Juventus Turin de préparer une offre mirobolante pour la semaine prochaine, de l’ordre de 130 millions d’euros.

Manchester United, qui l’a convoqué pour sa tournée estivale ce dimanche, semble résolu à transférer Pogba. Marca annonce même que le club anglais a entamé des négociations pour le départ de son champion du monde. En parallèle, les Red Devils auraient même déjà ciblé son remplaçant : Sergey Milinkovic-Savic (24 ans).

Le puissant milieu serbe de la Lazio Rome est également courtisé par le directeur sportif du PSG. Les deux clubs se heurtent pour l’instant au tarif réclamé par le club italien pour son transfert : 120 millions d’euros. Le quotidien espagnol précise que l’opération Pogba pourrait elle tourner autour de 170 M€.

JP