Juventus – Mercato : Adrien Rabiot a éloigné Paul Pogba de Cristiano Ronaldo 

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo derrière l’échec Paul Pogba ? 

Le transfert d’Adrien Rabiot à la Juventus Turin a fait comprendre à Paul Pogba que son avenir devait s’inscrire non pas en Italie mais au Real Madrid. 

Zinédine Zidane ne se fait pas d’illusions pour Kylian Mbappé au mercato. Après le crack du PSG, il reste néanmoins un joueur que l’entraîneur du Real Madrid veut absolument faire signer cet été : Paul Pogba (26 ans).

L’Équipe affirme dans son édition du jour que le club espagnol semble décidé à accélérer sur ce dossier. Zidane aimerait même que le champion du monde soit à bord de l’avion qui transportera son équipe vers les États-Unis, mardi, où le Real Madrid participera à l’International Champions Cup !

Il ne faut pas rêver, mais les dirigeants du Real Madrid seraient en train de préparer une offre pour s’offrir l’ancien Havrais. Dans un premier temps, elle pourrait se situer aux alentours de 80 M€, avec l’introduction dans la transaction l’ailier Gareth Bale. Pogba serait-il de son côté séduit par le Real Madrid ou a-t-il encore des vues sur la Juventus Turin ?

« Son choix paraît acté : c’est au Real qu’il veut jouer, pas ailleurs, avance le quotidien sportif. Après avoir entendu les bruits émanant de la Juventus Turin, qui n’aurait pas vu son retour d’un mauvais œil, Pogba préfère rejoindre Zidane. L’hypothèse turinoise ne paraît de toute façon plus d’actualité, la Vieille Dame ayant recruté Adrien Rabiot. » Le dossier Pogba pourrait se décanter dans la semaine qui vient.

JP