Real Madrid – Mercato : Paul Pogba prêt à dire non à CR7 ce week-end pour Zidane ?

Real Madrid – Mercato : Manchester United a trouvé le remplaçant de Paul Pogba

Mino Raiola l’a fait : Paul Pogba s’est mis en « processus de départ » afin de pousser Manchester United à le vendre. Un terme qui veut tout et rien dire à la fois…

Ce n’est pas franchement un secret : Paul Pogba (26 ans) souhaite quitter Manchester United cet été. Courtisé par le Real Madrid (où Zinédine Zidane lui fait les yeux doux) et la Juventus de Turin, le Champion du Monde avait déjà laissé entendre qu’il ne souhaitait pas continuer avec les Red Devils à la fin du mois de juin.

Si, du côté anglais, on fait pour l’instant la sourde oreille sur cette demande en se retranchant derrière le contrat du joueur et en réclamant 140 à 150 M€ pour rendre possible l’opération, Mino Raiola a décidé de rentrer dans la danse.

Dans un entretien au Times, le fantasque agent italo-néerlandais a mis la pression : « Tout le monde connaît la volonté de Paul de partir. Nous sommes en train de travailler pour cela. Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît le souhait de Paul. Nous sommes dans un processus de départ ».

Quant à savoir si le joueur avait prévu de durcir le ton, voire de sécher la tournée de pré-saison de MU en Australie qui doit débuter ce week-end, Mino Raiola a pris soin d’entretenir le suspense. L’été pourrait être crispant du côté de Manchester…

Arnaud Carond