PSG – Mercato : Nasser al-Khelaïfi humilié par son pire ennemi ?

false
FC Barcelone - Mercato : le PSG a fixé une date butoir pour Neymar

Pour Frank Lebœuf, le FC Barcelone est en train de rouler le PSG dans la farine car il n’aurait pas l’intention de faire revenir Neymar.

Sur ESPN, Frank Lebœuf a livré le fond de sa pensée sur l’interminable feuilleton du transfert de Neymar au FC Barcelone. Le champion du monde 98 a livré un point de vue unique dans la mesure où il estime que les « Blaugranas » sont en train de se moquer des Parisiens car ils n’ont aucune envie de faire revenir le Brésilien !

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« Le Barça ne veut pas de Neymar, il est en train de jouer avec le PSG. » Et c’est vrai qu’à bien y réfléchir, les champions d’Espagne n’ont pas besoin de Neymar, eux qui ont déjà Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann pour faire vivre leur attaque, et ils n’ont pas les moyens de payer son indemnité.

On sait également que les présidents des deux clubs se détestent, surtout depuis janvier, quand Josep Maria Bartomeu a chipé Frenkie De Jong (Ajax) au nez et à la barbe de Nasser al-Khelaïfi. Faire miroiter à ce dernier une grosse somme d’argent pour faire son marché puis le laisser dans la panade le 2 septembre avec un Brésilien démotivé serait un sacré coup de la part du Catalan. Un coup de vice qui appellerait à n’en pas douter une réponse agressive des Qataris…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001