PSG – Mercato : Neymar et Kylian Mbappé rassurés par le recrutement estival ?

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi promet un mercato de feu cet été. Suffisant pour convaincre Neymar et Kylian Mbappé du projet porté par QSI ?

Les propos de Nasser Al-Khelaïfi ce mardi dans France Football feront date. Le président du PSG a est en effet monté au créneau pour recadrer tout son petit monde au sein du club de la capitale. Il était temps.

Neymar et même Kylian Mbappé ont ainsi eu droit à leur avertissement de la part de l’homme fort du PSG. Cette mise en garde a aussi été suivie de paroles rassurantes sur le mercato, qui sera surveillé de près par les deux cracks puisqu’il pourrait avoir une incidence directe sur leur avenir.

« Le PSG, croyez moi, continue de faire rêver beaucoup de joueurs. On aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Maintenant, des négociations sont en cours et les annonces interviendront à chaque fois qu’un dossier sera bouclé », a ainsi lâché le président du PSG.

Paris United, bien informé sur le PSG et ses coulisses, confirme que le recrutement parisien sera convaincant cet été. Et sans doute de nature à convaincre Neymar et Mbappé de rester. « Il est clair que Neymar devrait toujours porter la tunique parisienne dans les prochaines semaines. Le PSG travaille fort en interne afin de réaliser un mercato tonitruant. Le retour de Leonardo a changé beaucoup de choses, estime le média pro-PSG. Le nouveau directeur sportif est sur tous les fronts et négocie du lourd sur de nombreux dossiers. Le mercato qui en découlera devrait donc séduire à la fois Neymar et Kylian Mbappé, qui demandaient du changement en interne. »

JP