par julien.perez

PSG : Al-Khelaïfi recadre aussi Mbappé et annonce un Mercato de feu !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas hésité à recadrer Kylian Mbappé suite à ses déclarations tapageuses à la cérémonie des Trophées UNFP en mai.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas hésité à recadrer Kylian Mbappé suite à ses déclarations tapageuses à la cérémonie des Trophées UNFP en mai.

Il n’y a pas que Neymar dans la vie du PSG, il y a aussi Kylian Mbappé. Le champion du monde a aussi eu droit à sa petite tape sur les doigts de la part de Nasser Al-Khelaïfi, suite à ses déclarations lors de la cérémonie des derniers Trophées UNFP. Il avait alors demandé à avoir plus de responsabilités.

« Kylian souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l’équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu’il a compris », a lâché le président du PSG dans France Football.

L’homme fort du PSG a également tenu à rassurer sur la teneur du mercato à venir dans la Ville Lumière. « Tout ce que je peux dire, c’est que je ne veux plus de stars, au mauvais sens du terme. On en a assez, on veut réussir à attirer chez nous des joueurs avec une mentalité exemplaire, pourssuit-il dans les colonnes de FF. Le PSG, croyez moi, continue de faire rêver beaucoup de joueurs. On aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Maintenant, des négociations sont en cours et les annonces interviendront à chaque fois qu’un dossier sera bouclé. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas hésité à recadrer Kylian Mbappé suite à ses déclarations tapageuses à la cérémonie des Trophées UNFP.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.