PSG – Mercato : Neymar lâche un message fort pour son avenir

PSG : Neymar croule sous une ardoise pleine de dettes 

L’attaquant du PSG Neymar (27 ans) a réalisé un retour étincelant avec le Brésil contre la Colombie (2-2). Avec un message sur son avenir en prime. 

Les puristes ne s’étaient pas trompés : Neymar va peut-être bien exploser cette saison. Sous le feu des projecteurs tout l’été avec son faux départ du PSG, l’attaquant de 27 ans a fait un retour très remarqué avec le Brésil cette nuit.

Neymar, titularisé par Tite, a été étincelant à Miami avec une passe décisive et un but à son actif, sur une offrande de son ami Daniel Alves (2-2). Pour un joueur qui n’avait plus joué depuis trois mois en raison d’une blessure au pied droit, c’est un bilan plus qu’honorable. L’attaquant du PSG a également enchanté l’assistance en réussissant quelques dribbles bien sentis.

 

L’attaquant du PSG, sifflé par une partie du public floridien, aurait même pu bénéicier d’un penalty suite à une faute de Davinson Sanchez (73e). Sans VAR, le Brésilien est finalement resté à quai mais pourrait confirmer sa bonne rentrée dès mardi contre le Pérou.

En attendant, Neymar a envoyé un message sur son avenir via Instagram : « Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao mais surtout de faire ce que j’aime : JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège. »

Bastien Aubert