PSG – Mercato : Neymar met un coup de frein à son avenir parisien

false

Alors que le PSG semble vouloir prolonger Neymar, le club de la capitale va devoir composer avec la patience du Brésilien dans le dossier.

Après un été dernier chaotique où Neymar n’a pas caché son souhait de rejoindre le FC Barcelone, un rapprochement s’opère entre le PSG et sa star. Convaincant sur le terrain et discret en dehors, Neymar semble s’acclimater au club parisien. De quoi envisager une aventure sur la durée.

Il y a encore quelques mois, la tendance semblait indiquer un nouveau feuilleton Neymar pour un départ l’été prochain. Mais cela pourrait changer puisque le PSG souhaiterait désormais prolonger sa star, et aurait même soumis une première proposition concrète.

Seulement, comme l’explique Telefoot (qui dément toutefois la proposition), Leonardo va devoir composer avec le timing de sa star. Neymar ne compterait pas du tout se presser pour discuter d’une extension de son bail. Un souhait sans doute d’évaluer le vrai potentiel parisien par le biais de la Ligue des champions. Le choc face à Dortmund s’annonce donc chaud à plus d’un titre…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014