PSG – Mercato : Neymar n’ira ni au clash, ni à la Juve mais en Chine !

PSG – Mercato : Neymar n'ira ni au clash, ni à la Juve mais sera avec Paris en Chine !

S’il n’est pas prévu que Neymar Jr joue demain face à Nuremberg, le Brésilien fera sa préparation normale avec le PSG. Il sera de la tournée en Chine.

Samedi, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Nuremberg pour son second match de préparation après sa démonstration face à Dresde (6-1). A l’occasion de ce dernier match avant la tournée en Asie, Thomas Tuchel va pouvoir compter sur sa dernière recrue, Abdou Diallo (ex-Borussia Dortmund, 23 ans), arrivé en début de semaine pour renforcer la défense.

Pas de Nuremberg mais la Chine avec Paris

Si l’on en croit « Le Parisien / Aujourd’hui en France », Neymar Jr – qui n’est rentré que lundi au Camp des Loges (avec une semaine de retard sur le groupe) – ne participera pas à cet ultime galop d’essai avant la tournée d’été.

L’entourage de Neymar dément pour la Juve

En revanche, même s’il souhaite toujours quitter le PSG et qu’il en a avisé son directeur sportif Leonardo, le Brésilien devrait bel et bien être présent lors du stage asiatique de Paris. Un stage qui démarrera mardi. L’entourage du joueur a confirmé au média ibérique « La Sexta » qu’il n’irait pas au clash pour partir … Et qu’il y avait 0% de chances de le voir signer à la Juventus cet été.


Arnaud Carond