PSG – Mercato : Neymar pousse pour chiper un poids lourd à Messi

FC Barcelone - Mercato : Neymar entend provoquer et forcer la main au PSG !

Depuis ses propos sur Neymar, le milieu offensif du FC Barcelone Philippe Coutinho voit régulièrement son nom être associé au PSG.

Il y a quelques jours, Philippe Coutinho n’a pas caché publiquement son attachement à Neymar et son envie d’évoluer avec lui en club. Des propos qui poussent forcément la presse à s’intéresser sur ses chances de rejoindre le PSG dans un avenir proche.

Et visiblement, l’intérêt semble réciproque, tout du moins du côté du clan brésilien du PSG. La journaliste Isabelle Pagliari a confié sur Europe 1 que Neymar et ses compatriotes poussaient en interne pour le voir arriver. « Le clan brésilien aimerait qu’il débarque à Paris. Coutinho a donné une interview dernièrement où il dit que c’est super de jouer au côté de Neymar », assure la journaliste.

Cette dernière affirme même que de premières discussions ont déjà eu lieu pour évaluer cette possibilité. « J’ai des contacts et des personnes qui m’ont dit qu’il y a cette possibilité. Il n’y a pas de négociations, mais des discussions. Il y a une possibilité qu’il vienne à Paris. Pour le moment ce n’est rien d’officiel, rien de profond, mais il y a quelque chose qui se passe », a confié Pagliari. Le PSG va-t-il chiper une nouvelle star du Barça à Lionel Messi cet été ?

Julien Pédebos