PSG – Mercato : Paris aurait déjà booké le successeur de Buffon en 2020 !

PSG – Mercato : Paris aurait déjà booké le successeur de Buffon en 2020 !

Selon la presse britannique, le PSG aurait déjà pris rendez-vous avec David De Gea (Manchester United, 28 ans) dans l’optique d’un transfert libre en juin.

Alphonse Areola probablement numéro 1 la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a pris une décision forte en offrant une prolongation de contrat d’un an au vétéran Gianluigi Buffon alors que le prêt de Kevin Trapp (Eintracht Francfort) s’apprête à prendre fin.

Si Thomas Tuchel n’a pas encore pris le temps de clarifier la situation de ses gardiens de but, il semblerait que sa direction soit déjà assez loin dans le futur concernant ce poste. Dans un an, Buffon prendra sa retraite et un nouveau concurrent de poids débarquera dans les pattes d’Aroela.

Un accord secret avec David De Gea (Man Utd) ?

D’après le tabloïd britannique Sunday Express, le PSG mènerait bel et bien des discussions avec le portier de Manchester United David De Gea (28 ans)… dans l’optique d’un transfert libre en juin 2020. Peu désireux de payer les 60 M£ (68 M€) réclamés par les Red Devils et de se retrouver à nouveau sous la menace du fair-play financier, les décideurs franciliens seraient résolus à attendre un an. Un bon calcul pour l’Espagnol qui devrait voir ses demandes salariales entendues et récupérer en prime une grosse prime à la signature.

Arnaud Carond