PSG – Mercato : Pierre Ménès voit le feuilleton Neymar durer

Pour le consultant de Canal Pierre Ménès, le feuilleton Neymar est parti pour durer jusqu’à la fin du mercato estival.

Depuis plusieurs mois maintenant, pas un jour ne se passe sans que le nom de Neymar soit évoqué. Que ce soit pour l’affaire de viol dont il fait l’objet ou pour les rumeurs d’un retour du Brésilien au FC Barcelone.

Toujours en vacances au Brésil où il a fait le buzz pour s’être montré dans une vidéo de lui jouant au foot volley avec des amis, le joueur de 27 ans est attendu le 15 juillet au Camp des loges. Son retour sera scruté avec attention. Chacun de ses faits et gestes sera épié. Si les supporters parisiens devraient y voir plus clair, le consultant de Canal + estime que ce feuilleton n’est pas prêt de se terminer.

« Chaque jour qui passe rend le feuilleton Neymar encore plus nébuleux. On assiste donc à un vrai poker menteur… On va donc tous attendre le 15 juillet et voir si Neymar sera bel et bien là. On guettera chacun de ses sourires de ses grimaces, de ses rictus. De toute façon ne rêvons pas le feuilleton devrait durer jusqu’à la fin du mercato. Ca va être long pour beaucoup. Et très rigolo pour d’autres », a-t-il déclaré. 

S.T