PSG – Mercato : Neymar entièrement rétabli de sa blessure

Le médecin du Brésil a confié à UOL que Neymar était entièrement remis de sa blessure à la cheville droite contractée lors d’un match amical face au Qatar.

La vidéo montrant Neymar en train de jouer au foot volley au Brésil a fait le buzz. A l’heure où le PSG fait des pieds et des mains pour faire revenir son prodige brésilien dans la capitale, ce dernier se la coule douce avec ses amis au pays. Au-delà du manque total de considération vis-à-vis de son club, un autre détail a suscité l’interrogé de certains observateurs. Touché à la cheville droite lors d’un match amical face au Qatar, le joueur de 27 ans avait dû dire adieu à la Copa America avec la Seleção. Comme le montre la vidéo, le Brésilien a l’air de s’être plutôt bien remis de sa blessure.

Le médecin de la sélection brésilien l’a d’ailleurs confirmé à UOL.« Les prévisions parlaient de quatre semaines de récupération. S’il était en club, il serait déjà au travail, à s’entraîner avec le ballon. Je l’ai examiné quand il est venu nous voir après le match contre l’Argentine (à la Copa América). Il allait très bien. Son traitement a été accompagné par les médecins du PSG après son forfait avec la sélection », a-t-il déclaré. De quoi rendre les dirigeants parisiens encore un peu plus sceptiques quant à l’avenir du Ney dans la capitale française.

S.T.